Mock draft idéale #33 pick

Deuxième épisode de ma mock draft idéale avec le pick #33 !

Bien qu’idéale, cette mock draft, que je vous présente, essaye d’être réaliste ! J’aurais voulu aimer drafté un gars comme Stephen Hill, mais il est quasi impossible de le voir encore pendant le deuxième tour.

Avec le #33, je choisis

Bobby Massie, Offensive Tackle, Ole Miss Rebels

C’est pas le choix le plus attendu à ce niveaux là et encore moins chez les Rams. J’ai regardé quelques vidéos offensive tackle et j’ai été très surpris. Il est grand et puissant et a de longs bras ! De, plus il est bon contre les speeds rushers ! Et pour fini, il est très bon comme run blocker.

Quand on sait que la ligne offensive de Saint Louis a été très mauvaise la saison dernière et que le running game est important chez les Rams et a priori, le restera avec Schottenheimer. Bobby Massie convient admirablement bien aux besoins des Rams. J’aime beaucoup ce prospect de par son physique !

Son petit problème est son jeux de jambes, il peine quelques fois. Il a besoin d’être bien entouré pour essayer de progresser.

Petite vidéo pour illustrer

Petit edit : autres possibilités, un WR, Doug Martin si disponible, et bien sur un DT si ce n’est pas le choix au premier tour. J’avoue aussi qu’un Guard pourrait être choisis

Publié le 13 avril 2012, dans Draft, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

