Rams 31 – 17 Chiefs

Preseason Game 2 : Governor’s cup

Saint Louis Rams 31 – 17 Kansas City Chiefs

Comme la semaine passée, je commence par vous dire que ce n’est qu’un match de présaison et qu’il ne faut pas tirer des conclusions hâtives sur la performance des Rams. Néanmoins, la prestations des béliers a été plus que convaincante ! Que ce soit défensivement ou offensivement, les Rams ont été totalement différent comparativement au match face aux Colts.

Petite analyse poste par poste

Fisher

Jeff Fisher peut être satisfait !

Quarterback

Bradford : Il a été plus qu’à la hauteur en prenant des décisions rapides et délivrant des balles  plus que précises, le Bradford de 2010 est de retour et c’est bon à savoir. (6 passes sur 9 pour 102 yards et 2 Tds)

Clemmens : il a alterné le bon et le moins bon, avec une Oline de backup, il était souvent sous pression, il a quand même réussi 8 passes sur 10.

Davis : Mon coup de cœur, je continue à penser qu’il réalise de terrible prestation pour un rookie venant d’une petite univ. Sous pression, il lit bien le jeux et trouve des solutions rapidement. Il aurait pu inscrire un td si Pettis n’avait pas droppé un ballon.

Brandstater : n’a pas été vu énormément (2 passes sur 3 réussis), devrait être coupé quand on voit ce que Davis produit.

Running back

Jackson : Que dire ? Toujours performant ! Même plus que d’habitude !

Pead : Étrange, le gars montre du potentiel et du talent mais n’avance pas, il veut éviter les tackles et avancer mais recul et pert des yards. Il a quand même réussi à marquer un TD mais il y a encore beaucoup de progrès à faire.

Richardson : Superbe !  Malgré son petit gabarit, il avance envers et contre tout. Il montre de la vitesse et une capacité à trouver les trous. Il a même marquer un TD.

Wide Receiver

Amendola : il est clairement de retour et sa connexion avec Bradford fonctionne toujours aussi bien. Assurément, l’un des meilleurs slot Wr de la ligue !

Givens : il a montré de bonne chose, sa progression est ascendante. Hier soir, il a été utilisé sur des petits tracés contrairement à la semaine passée.

Pettis, Quick et Smith ont montré de bonne chose ! Mais Pettis a droppé une balle endzone ! C’est dommage qu’on ai pas vu les rookies avec Bradford. A noter que Quick a du subir un scanner pour une douleur au dos mais rien de grave, juste des spasmes au dos.

Tight End

Kendricks a fait une bonne prestation comme la saison dernière, à confirmer en saison régulière !

DeAngelo Peterson et McNeill ont fait aussi de bon catch ! La concurrence pour une place dans le roster est lancé !

OLine

La Oline (Saffold, Ojinnaka, Turner, Dahl, Richardson) titulaire a été plutôt bonne, elle a été bonne dans le running game et acceptable contre le pass rush. Saffold a de nouveau provoqué un false start, a travailler !

Les remplaçants ont été moins bon.

Dline

Dans l’ensemble bonne, en pass rusher comme contre le running ! Même les backups ont été un véritable cauchemard (c’est la petite touche Fisher !)

Brockers a fait un terrible match, surtout contre le running game ! Sa présence dans la ligne désorganise la Oline adverse !
Mathew Conrath a réussi un interception, lui qui surprend tout le monde lors des entrainements.

Linebackers

Ce n’est pas le point fort des Rams, et c’est peut être l’un des points à encore travailler ! Dunbarr et Mcintosh ont montré qu’ils peuvent être titulaire. Hull a également fait un bon match comme backup de Laurinaitis.

Defensive back

Les cornebacks ont réalisé un gros match ! C’est sans doute le point fort des Rams ! Jenkins a même réussi un forced fumble.

Les Safeties sont un peu plus à la ramasse. Dahl a fait un meilleur match mais je pense qu’avec le retour de Stewart, il risque de perdre sa place ! McLeod n’a pas fait un mauvais match, il est en train de chercher sa place dans le roster.

Special Team

Un bon match face à un bon kick returner ! C’est bon à savoir quand on se rappelle des matchs face aux Cardinals, la saison dernière !

Zuerlein a réussi tout les extra points tentés ! Et a marqué un field goal de 52 yards avec une extrême facilité !

En conclusion, les rams ont fait une bonne performance mais il ne faut pas s’enflammer, il y a beaucoup de boulot encore ! En tout cas, on a vu de belle chose et c’est rassurant après le match de la semaine passée !

Prochaine étape, les Cowboys !

Publié le 19 août 2012, dans Game Resume, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :