Trade de pauvre

Hier soir, les Rams ont tradé Jason Smith contre Wayne Hunter c’est à dire un gars qui est mauvais contre un gars qui fait pas franchement mieux. L’avantage de ce trade, c’est que les Rams vont économiser 1.55 millions $.  Hunter pourrait être utilisé comme TE pour former une sorte de power line afin d’ouvrir le running game.  C’est un autre exemple de la connexion Schottenheimer… Je ne serais pas étonné de voir les Rams récupéré un OT dans la série de coupe de vendredi prochain.

Mes chers amis, je vous présente le premier need de la prochaine draft des Rams !

Publié le 28 août 2012, dans News, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. C’était quand même un bust ce jason smith, il y avait moyen d’avoir mieux avec ce 2e choix de la draft 2009 !

  2. Bah ouai je sais bien, dommage

  3. salut, je voulais te poser une question qui n’a rien avoir avec les rams. Est ce que ta madden 13 sur console?? Si oui peut tu me dire comment marche le mode franchise car je ne le trouve pas. même sur les forum pas moyen de trouver. Merci

    • Hello l’ami
      Je suis désolé mais je ne joue plus à Madden depuis quelque temps, je te conseille d’aller sur le forum de touchdown actu, il y a une grande communauté de joueur qui pourront t’aider

Laisser un commentaire

