Prématch : Rams @ Lions

Week 1

Saint Louis Rams @ Detroit Lions 

Voilà ça y est !!! C’est le début de saison après 7 longs mois d’attente !

Pour ce premier match, les Rams se rendent à Motor City !  Un déplacement pas facile à l’image de la saison qui attend les Rams.
A quoi doit-on s’attendre ?  Je vous avoue que ce sera un match difficile, les Lions sortent d’une excellente saison ou ils ont atteint les PO grâce au duo Stafford-Johnson. Mais rien n’est joué d’avance ! Les Lions ne sont pas imbattable ! Ils ont un running game pas très impressionnant et une défense aérienne plutôt mauvaise (du aux blessures).  Le problème c’est que leur point fort en défense (la ligne défensive) sera confronté au point faible des Rams(la ligne offensive).

La clé du match se situe donc dans la capacité de la ligne offensive à protéger Bradford, mais aussi dans la capacité de Bradford à jouer sous pression ! De plus, les Lions ne sont pas des spécialistes pour défendre contre le running game.

En gros, même si les Lions partent favori, les Rams n’ont pas match perdu !

Sam doit confirmer

A voir

Sam Bradford a globalement été satisfaisant lors de cette présaison, mis à part le match contre les Cowboys. Il semble s’être adapté au système Schottenheimer et les problèmes en redzone semble être résorbé. Ce sera un match difficile pour lui mais il devra prouver que la saison 2011 n’était qu’une anomalie. Espérons que la ligne lui donne du temps pour s’exprimer.
Le duel

Des duels, il y en aura plein pendant ce match ! La O-Line des Rams contre D-Line des Lions! Les receveurs de Saint Louis contre les arrières de Detroit ! Mais le duel que je retient c’est Calvin Johnson contre les defensive backs de Saint Louis. Je pense que ce sera la clé du match ! Si les Rams parviennent à contenir Megatron, les Rams pourraient créer la surprise ! Aux Rams de trouver leur Optimus !

Publié le 7 septembre 2012, dans Preview, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. J’espère que l’âge mental des lions est le même que l’année dernière, et que suh and co vont se aller a quelque brutalité et se prendre un max de pénalité. Mais si la OL essaye de les contenir, bradford aura moyen de distribuer a la plaiade de wr. Impatient de voir aussi nos corner vs megatron.

  2. Megatron me fait vraiment peur.. Mais en meme temps, commencer la saison par ce genre de match, je pense qu’on peut créer la surprise. J’ai foi en nos DBs, je suis convaincu qu’on peut etre redoutable. Si la Dline fait le taf et qu’on met Stafford sous pression, alors on peut s’en sortir. Dommage que Brockers soit blessé. En tout cas, j’ai hate de voir notre équipe évoluer face à Detroit!

  3. Le match sera dispo en streaming ici : http://88.80.11.29/50687/watch-stlouis-rams-vs-detroit-lions

    Bon match,

    Max.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :