Prématch : Rams vs Redskins

Week 2

Saint Louis Rams vs Washington Redskins

Retour à Saint Louis pour cette 2ème journée et face à une des équipes les plus surprenante du week 1.

Avec la blessure de Scott Wells pendant plusieurs semaines et l’incapacité pour ce match de Saffold, lla ligne offensive Rams aura fort à faire face à la défense des Redskins.  Les Rams ont souffert face aux Lions dans ce secteur de jeux, néanmoins la ligne défensive des Redkins est moins impressionnante que celle des Lions, ce qui offre un peu d’espoir à Bradford et aux Rams. Il faudra également que les Rams parviennent à rendre leur running game plus efficace, ce qui avait fait défaut face aux Lions.

D’un autre coté, les Rams devront stopper le rookie Robert Griffin the Third. Auteur d’une prestation parfaite face aux Saints, il est l’arme la plus dangereuse des Redskins. Mais pas seulement, le running game des Redskins a été très productif face aux Saints.

Ce sera un nouveau match difficile pour les Rams, mais je pense que les Rams ont plus de chance de gagner.

The Beast

A voir

Steven Jackson sera le meilleur allié de Bradford afin d’équilibrer une attaque qui a eu du mal a avancé face aux Lions. Ces dernières années, SJax a souvent fait du mal aux Skins. Si Steven Jackson arrive à trouver les trous dans la défense des peaux rouges, ces derniers ne se focaliseront pas sur Bradford, ce qui pourrait lui permettre de faire une bonne prestation.

Le duel

Je retiendrais la Dline contre RG3. Si la ligne défensive parvient à mettre la pression convenablement sur RG3, il pourrait connaitre un match nettement plus compliqué que face aux Saints. Et je pense que la clé du match se situe à ce niveaux là, il faudra mettre une max de pression à RG3 pour qu’il ne rentre pas dans le match.

Rendez vous Dimanche soir à 22h05 !

Publié le 14 septembre 2012, dans Preview, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Le challenge pour la D-Line sera de savoir quand ils pourront rusher RGIII. Les Redskins ont mis en place une attaque mélangeant des read option et du play action pass avec beaucoup de WR screen et ça pour effet de geler la défense qui ne sait plus si elle peut foncer sur le QB ou plutôt foncer sur le RB.

    Je vais regarder ce match en tout cas. RGIII m’intrigue énormément.

    Mais en tant que supporter des Giants, une défaite des Skins me ferait plaisir donc go Rams ^^

  2. J’avoue que j’ai pas vu le match face aux Saints pour savoir comment l’attaque des skins se comportent. On aura besoin d’une bonne perf de nos Lbs, ce qui a pas trop été le cas face aux Lions. Ce match me fait peur car c’est un des adversaires les plus abordables et ça risque d’être serré !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :