Prématch : Rams vs Seahawks

Week 4

Saint Louis Rams vs Seattle Seahawks

Je ne reviendrai pas sur les polémiques du weekend dernier. Les arbitres font ce qu’ils peuvent et c’est vraiment pas facile. Donc nous y voilà, premier match intra division. Après des années assez pathétique, la NFC west est, en ce début de saison, une des divisions les plus relevés de la ligue. Toutes les équipes de la NFC W ont le même point commun : des grosses défenses.
Et c’est bien le problème des Rams, avec une o-line en mousse, Saint Louis vas avoir en face une ligne offensive qui sort d’un plus que très bon début de saison.
Bad News for Bradford. Schottenheimer vas devoir trouver des solutions pour éviter que Bradford ne termine ratatiné. Passes courtes, run option, roll out, screen et surtout utiliser le running game. Et quand je dis utiliser le running game c’est l’utiliser avec un running back qui est totalement en forme.

Offensivement, les Seahawks sont moins impressionnant. Nos cbs pourraient facilement contenir les receveurs adverses. Le running s’annonce plus dangereux mais avec un probable retour de Brockers, ça pourrait le faire. La Oline des mouettes est capable de laisser un peu de temps à Wilson lancer le ballon. Avec le retour de Brockers, la ligne défensive pourrait prendre le dessus et donner quelques sueurs froides à Wilson.

Richardson, la révélation.

A voir

Le running game des Rams a été plutôt discret depuis le début de saison sauf peut être contre les Redskins. Si les Rams veulent préserver Bradford, il faudra montrer qu’ils sont toujours capable d’être une menace au sol. Avec un Sjax encore incertain, il faudrait laisser la place à Daryl Richardson qui a été impressionnant jusque là ! Offensivement, c’est le rookie qui a montré le plus de chose. Il est rapide et explosif ! Avec plus de snap, il pourrait faire mal à n’importe quelle défense.

Le duel

La ligne offensive des Seahawks vs la ligne défensive des Rams. Si les Rams arrivent à mettre suffisamment sous pression le petit Wilson, il pourrait faire des erreurs et terminer sur Finnegan. Après un très bon match face au Bears et le retour de Brockers, la ligne défensive sera le meilleur atout de St. Louis pour faire basculer le match.

Un match que j’attends avec impatience ! Le premier intra division. Rendez vous Dimanche.

Publié le 28 septembre 2012, dans Preview, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Surtout essayer de contenir bruce irvin et chris clemons qui ont fait très mal a rodgers avec 8 sacks a eux deux!! Comme tu dit leur attaque reste moyenne, a bradford de gagner du terrain avecdes petits jeu sans faire d’erreur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :