News sur Steven Jackson

Juste avant le match de jeudi, une information a été publié sur les négociations entre Steven Jackson et les Rams pour son nouveau contrat.

Steven Jackson et les Rams sont parvenu à un accord afin que le joueur puisse devenir free agent à la fin de la saison 2012 ! Ceci n’est qu’une option donné à Jackson.
En gros à la fin de la saison, Sjax aura le choix de continuer une année de plus ou tout simplement devenir free agent. De l’autre coté, les Rams auront la possibilité de le coupé, le tradé ou le renouvelé. Les Rams se prémunisent d’une fin de carrière en demi teinte de Sjax. Rappelons que the beast va avoir bientôt 30ans, un age critique pour un running back.

La balle est dans le camp de Sjax, s’il veut réellement terminer sa carrière à St. Louis ( ou L.A. :D), il va devoir se battre pour son contrat.

Publié le 6 octobre 2012, dans News, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Franchement je n’ enlève rien a ses qualités mais je ne les jamais vraiment aimé se mec, donc autant laisser la place a pead et richardson!! Rigole pas avec sa je serais dégouté si il déménager!! C’est a st louis les RAMS…

  2. THE GREATEST SHOW ON TURF c’est fait a st louis et c’est sa le plus important……pour moi

  3. Fisher a déclaré que Jackson faisait partie du projet et il est conscient de ce que représente le joueur aux yeux des fans. Je prendrais très mal son cut, pour moi, il finira sa carrière chez les Rams. Et c’est ce que je souhaite, tout comme lui d’après ses déclarations.
    Julien, je me demande comment tu fais pour ne pas aimer ce joueur. Depuis le Greatest show on turf, il est clairement le joueur le plus impressionnant qu’on ait eu. Un joueur qui s’est toujours donné pour une équipe qui était globalement médiocre, qui aime et est fier du maillot qu’il porte et qui est apprécié de tous les supporters pour nous faire vibrer à chacun de ses runs. Je l’ai toujours trouvé irréprochable, je suis surpris qu’un fan des Rams ne l’ait « jamais vraiment aimé ».
    Le gros de l’histoire est à L.A., certes, mais l’unique Vince Lombardi Trophy qu’on ait date de 1999, soit de l’époque du Greatest show on turf à St.Louis, question de point de vue. Perso, LA Rams ou St.Louis Rams, pareil: ils ont toujours les cornes de bélier🙂

    • Je sais bien tout ce qu’il a fait, il a d’énormes qualités mais voila ca vient peut être de sont gabarit imposant je préfère les rb moin lourd et plus rapide mais même dans son équipe préférée on peut ne pas être fan d’un joueur. Et encore une fois je n’enlève rien a tout ce qu’il a apporté a st louis!! Je serais dégs pour les fan de st louis si ils déménageaient!!!!!!!!!

  4. Bien sûr, on ne peut pas aimer tous les joueurs des Rams sous prétexte qu’on est fan de cette équipe😉. Je pensais juste que S-Jax était intouchable lol. Mais je peux te comprendre😉

Laisser un commentaire

