Prématch : Rams @ Dolphins

Week 6

Saint Louis Rams @ Miami Dolphins

Un nouveau match difficile pour les Rams lors de ce week 6, comme toutes le semaines vous me direz. Les Dolphins sont à mes yeux une des équipes les plus surprenante de l’année. Certes, les Dolphins n’ont gagné que 2 victoires depuis le début de la saison. Mais statistiquement, les Dolphins font une bonne impression offensivement comme défensivement.

C’est encore une bonne défense que les Rams rencontreront mais cette fois-ci, c’est un défense qui a quelques défauts. Les Dolphins ont la meilleure défense contre le running game de la ligue, ce sera un match compliqué pour Jackson. D’un autre coté, les Dolphins ont une défense contre la passe qui est moins bonne, surtout face aux Tight End. Malheureusement avec l’absence d’Amendola, je crains que les Rams soient un peu stérile à la passe. Je garde quand même espoir pour que Pettis ou Smith prennent la relève.
Offensivement, les Dolphins avancent bien surtout grâce à un certain Reggie Bush. Brockers devra montrer à quel point il est bon contre le running game. A la passe, c’est pas trop mal non plus, Tannehill fait une bonne saison pour un rookie qui n’a pas des bonnes cibles. Hartline et Bess ont de bonne statistique mais ils sont loin d’être les meilleurs receveurs de la ligue. Après avoir contenu des receveurs comme Fitzgerald, Marshall et Calvin Johnson, ce ne sera pas un gros problème pour la défense des Rams de contenir les receveurs des Dolphins.

Lance Kendricks

A voir

Comme dis plus haut, les Dolphins ont du mal à défendre contre la passe et plus précisément contre les tight end. Gresham (Bengals, Daniels (Texans) ou Bandon Myers (Raiders), tous des TE ont fait des bonnes performances cette saison contre les Dolphins. Kendricks a donc l’occasion de montrer de quoi il est capable. Depuis la saison dernière, il a quelques problèmes avec les drops et le blocking mais il semble s’être améliorer cette saison. Après son 1er touchdown en saison officielle, Kendricks doit montrer qu’il vaut bien un 2nd pick.

Le duel

Reggie Bush vs Michael Brockers ! Le principal atout de l’attaque des Dolphins est Reggie ! Après s’être retrouvé à Miami, Reggie est un running back rapide et spectaculaire ! Le contenir pourrait être la clé pour contenir l’attaque des Dolphins. Brockers devra se montrer aussi efficace qu’il était à la fac pour contenir le running game. Ce n’est que son deuxième match de la saison, mais il a fait déjà bonne impression face aux Cardinals.
Bon match

Publié le 11 octobre 2012, dans Preview, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. bah alors zuerlin… que se passe t’il !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :