Prématch : Rams vs Patriots

Week 8 : The London calling

Saint Louis Rams vs New England Patriots 

Deuxième gros morceau après les Packers, les Patriots. Pour ce déplacement international, les Rams auront l’opportunité d’affronter Brady & CO dans un match qui s’annonce difficile mais où l’espoir est permis.

Les Patriots arrivent à Londres avec un bilan mitigé, 4 victoires pour 3 défaites. Et c’est ça qui donne aux Rams une raison d’y croire. Dès que Brady a rencontré une grosse défense en face de lui (Cardinals, Ravens et Seahawks), les Patriots ont perdu ! Comme les Giants l’ont montré, une grosse pression sur Brady peut compliquer l’attaque des Patriots, et cette saison c’est encore plus flagrant avec la pauvre ligne offensive des Patriots. De l’autre coté du terrain, il y a aussi des raisons d’y croire, les Patriots ont une des pires défenses aériennes de la ligue. Toutes ces raisons rendent le match plus ouvert qu’on ne le pense.
Néanmoins, il faudra se méfier des receveurs des Patriots (Welker ou Gronkowski). Le pass rush n’est pas mal non plus,  et la défense contre le run n’est pas en reste.

A voir

J’ai bien envie de mettre la même chose que la semaine dernière. Le pass rush ! Si il y a une leçon a apprendre des derniers matchs des Patriots, c’est que Brady n’aime pas la pression. Les Rams devront rendre la vie impossible à Brady et ce de la première à la dernière minute  car chaque action se payera cher !

Givens, the vertical threat

Le duel

Bradford vs DB Patriots ! Les Patriots ont la 29 ème défense contre la passe ! C’est l’occasion ou jamais pour Bradford de montrer qu’il est capable gagner un match par ses prestations ! Même si Amendola (qui s’entraine à nouveau) ne pourra pas jouer le match, Sam pourra conter sur Gibson, Smith, Pettis, Quick qui gagne du temps de jeux et de l’intenable Givens qui impressionne de plus en plus.

En conclusion : ce sera un match ouvert si la ligne défensive bouscule Brady ! Il ne faudra pas que les Rams donnent l’opportunité à Tom Brady de prendre le large trop rapidement. Bradford devra se montrer performant et profiter de la faiblesse aérienne des Patriots !

Good game et profitez bien si vous avez la chance d’aller à Londres !

Publié le 26 octobre 2012, dans Preview, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Fait chié a quand un match a Paris, c’est laid l’Angleterre….lol

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :