Rams 13 – 27 Jets

Week 11

Saint Louis Rams  13 – 27 New York Jets

A la fin de ce match, j’ai eu un peu la même impression que j’ai eu après la défaite contre les Patriots.

Par manque de temps, je vous ferais juste un petit résumé.

Tout a bien commencé. Mais les Rams ont craqué en commettant trop d’erreurs individuelles.

Certes, Bradford a été médiocre, la défense moyenne (au sol comme par air) mais si je dois blamé quelqu’un ce serait le staff. Rien n’a été fait pour gagner le match. Les appels défensifs laissaient la porte ouverte au running game des Jets. Les appels offensifs concentraient le jeux sur la passe alors que Steven Jackson fait une moyenne de 6,7 yards. Oui, les Rams devaient courir après le score mais je trouve la gestion du match plutôt douteuse.

Je suis globalement déçu par cette performance car le match était à la porté des Rams.  Et je commence à me demander si Bradford est un franchise QB capable de ramener un Superbowl vu son incapacité à faire avancé l’attaque quand la défense adverse complique les choses.

 

Publié le 19 novembre 2012, dans Game Resume. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Bradford est quand même décevant, même si il n’est pas aidé par sa ligne, ont attend quand même mieux d’un first overal pick…

Laisser un commentaire

