Rams 16 – 13 49ers

Week 13

https://i2.wp.com/2.bp.blogspot.com/-d4Duuma4p-Y/TVxJ5ayPS1I/AAAAAAAAADQ/HhlbsfCpqQM/s1600/LARamshelmet.gif Saint Louis Rams 16 -13 San Francisco 49ers san_francisco_49ers_logo-10109

Certainement pas le plus beau match des Rams mais surement la plus belle victoire de la saison. Les Rams continuent leur série d’invincibilité face aux équipes de la NFC West après une victoire difficile.

Le résumé

Un match ultra défensif comme tous les matches qui caractérisent la NFC West. Les 49ers s’en sortent mieux grâce aux receveurs qui gagnent leurs duels en one and one. Les 49ers terminent la mi temps en menant de 7-0. Au retour des vestiaires, la terrible pression défensives des Rams termine par porter ses fruits en réussissant un safety puis plus rien jusqu’à 3 minutes de la fin du match. C’est à ce moment que Colin Kaepernick décide d’aider les Rams en lançant trop haut vers l’arrière un ballon pour un des ses receveurs, résultat Jenkins, toujours attentif, récupère le ballon et entre en end zone. Les Rams réussissent la 2 point conversion 10-10. Il reste 3 minutes à jouer et les Rams commettent une erreur impardonnable en laissant Kaepernick parcourir 50 yards à la course. Les 49ers repassent en tête et il ne reste plus que 1:30 à jouer mais Bradford en a décide autrement, Sam ramène l’équipe à hauteur de FG et Zuerlein le réussit 13-13. Les Rams et les 49ers se retrouvent en overtime.Aucune équipe n’arrive à prendre le dessus quand les 49ers tentent un field goal de 51 yards, Akers le rate et les Rams récupèrent une bonne position sur le terrain. De quoi avancer suffisamment pour que Zuerlein réussisse un field goal de 54 yards qui donnent la victoire aux Rams.

Ce que j’ai aimé

Les maillots throwback qui nous portent toujours chance ! Vivement qu’on reviennent à eux !

Bradford : malgré un match compliqué, il ne fait pas d’erreur et permet à l’équipe de remporter le match. Récement j’ai lu un article plein d’espoir sur lui. Le rédacteur comparait les 3 premières saisons de Bradford à celles d’Eli Manning. Statistiquement, Bradford suit la courbe d’Eli Manning. Espérons qu’il continue comme ça.

La ligne défensive ! Toujours au top, même les backups ont répondu présent (Hayes, Sims) !

Chris Givens. Plus on avance dans la saison, plus Givens se rend indispensable. Sans Amendola, Bradford a trouver en Givens son go to man !

Givens la bonne sensation en attaque

Givens, la bonne sensation en attaque

Ce que je n’ai pas aimé

Kendricks, malgré son 2 point conversion, Il a droppé quelques balles faciles !

Jenkins. Toujours aussi mauvais en one and one. Il s’est fait griller plusieurs fois par Moss et Crabtree.

Hekker. Il a failli faire gagner les 49ers en ratant un punt en overtime.

Quick. Comparativement à Givens, Quick à l’air super mauvais ! Sur une 3ème tentative et 4 yards, il ne court pas la distance suffisante pour obtenir le first down…. Il n’a pas l’air en confiance et ça se voit !

Le fait de ne pas jouer plus souvent avec les throwbacks !

Les Rams reviennent dans la course aux play offs au détriment d’une bonne place pour la draft ! Même si ce sera plus que difficile, ça fait plaisir de voir une équipe qui redevient compétitive.

Next Step : Bills

Publié le 3 décembre 2012, dans Game Resume, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Peu d’équipes peuvent se venter d’avoir battu et faire un nul sur deux confrontations contre les niners!! Et a se niveau de la saison tu préférerait que les rams perdent pour une meilleur place a la draft??

    • Les Rams étaient bien parti pour avoir avoir une place dans le top 10 de la draft mais là c’est foutu, donc autant gagner pour essayé d’avoir les PO. Drafté 11 ou 15 ça n’a plus une grande importance

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :