Rams 15 – 12

Week 14

Saint Louis Rams 15-12 Buffalo Bills

Depuis la fin du match, je me demande qu’est ce que je vais bien pouvoir dire sur ce match ! C’est certainement la victoire la plus moche des Rams cette saison.
Ne crachons pas sur cette première victoire contre une équipe de la AFC Est.

Résumé

En première mi temps, il ne sait rien passer mis à part deux field goal des Bills. Les Rams étaient horrible en attaque et efficace en défense.
Les Rams reviennent sur le terrain en deuxième mi temps avec du punch et inscrive un touchdown sur un très beau drive de Bradford. Les Rams mènent mais pas pour longtemps. Sur le drive suivant Fitzpatrick redonne l’avantage à son équipe. Les Bills tentent les deux points de conversion mais cafouillent complètement dans l’exécution. Ensuite, plus rien jusqu’a 4:55 minutes de la fin. Bradford commence un drive magistrale avec des receveurs au top niveau (il n’y a que voir le terrible catch de Pettis alors que le ballon est derrière lui et les catchs de Gibson ! sans oublier la play action terminant sur une superbe passe pour Kendricks). Résultat touchdown et les Rams tentent la conversion à 2 points qu’ils réussissent. Les Bills n’ont plus que 48 secondes à jouer. La ligne met la pression sur Fitzpatrick l’obligeant à commettre une erreur par une interception ! Fin  du match !

Ce que j’ai aimé

Le dernier drive des Rams. C’est bien la preuve que quand les receveurs sont motivés à 100% , Sam peut avancer tranquillement.

La ligne défensive a fait un terrible match, comme je l’avais mentionné, elle a su profiter de l’absence de quelques titulaires pour faire du mal à Fitzpatrick.

Ce que je n’ai pas aimé

La ligne offensive a été horrible et encore plus quand Saffold était hors du terrain. Heureusement, elle a su se réveiller pour permettre à Bradford de mener le dernier drive en terre promise.

Le running game. Quand bien même la ligne offensive n’aidait pas, les runnings back ont fait un match horrible.

Schottenheimer par son manque d’originalité dans ses call. Quand tu vois que ton équipe a du mal a avancé. Tu tente des choses simples pour avancer petit à petit. Heureusement qu’il sait réveillé lors du 4ème quarts temps.

Conclusion

Les play offs sont encore jouable mais en jouant comme hier, on aura aucune chance face aux Vikings, Bucs et Seahawks. En tout cas, les Rams dépassent mes expectatives en gagnant leurs 6ème matchs.

Publié le 10 décembre 2012, dans Game Resume, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Il est plus qu’évident que l’on ne gagnera jamais nos 3 derniers matchs si l’on joue de la même manière.. Mais on a réussi à battre les 49ers! Dès lors, on peut toujours y croire. Ce sera très difficile mais cela commence par battre les Vikings dimanche. Et Peterson sera vraiment l’homme à contenir.. Je suis réservé sur l’issue du match en tout cas. On a l’avantage de jouer à domicile et j’espère que Seattle perdra, évidemment.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :