What we need

La saison fini, il est grand temps de penser à l’entre saison ! Les Rams ont encore pas mal de secteur du jeux à améliorer. Dans ce petit article, je vais faire un point sur les différents secteur du jeux à améliorer.

Les Rams devront répondre à ses besoins en recrutant via la free agency ou la draft mais avec seulement 10 millions de € de cap pour recruter en free agency, il y a peu de chance de voir atterrir un grand nom. D’autant plus que cette somme devra également être utilisé pour re-signer les free agent de Saint Louis

Voici les principaux need :

1° Safety : Principal point faible de la défense des Rams, la position de S doit être upgradé par tout les moyens. De plus, il y a deux S dans la liste des free agent 2013. (Dahl et Stewart)

2° OL : Bien que la protection de Bradford ai connu un léger mieux cette dernière saison, il reste encore du boulot à faire pour permettre à Sam de jouer serein. LG et RT sont les deux principaux postes à améliorer sur la ligne.

3° OLB : Bien que Dunbarr est amélioré le poste de OLB en tant que Will. Le poste de Sam reste encore a amélioré.

4° TE : Lance Kendricks est le seul TE ayant des capacités de receveur mais il a des problèmes de drop. En draftant une véritable menace downfield, l’attaque aérienne s’en trouverait varié , ce qui pourrait aider Bradford.

5° WR : Si Amendola et Gibson ne sont pas re-signer, les Rams pourraient se retrouver avec un besoin en WR.

6° RB : Pour rappel, SJax a l’option de rompre son contrat cette année. Si il prend l’option, les Rams devraient trouver un nouveau rb.  Les premiers signes montrent que Steven voudraient rester.

Voici, la liste des free agent

Liste des free agent

Les principaux FA sont : Amendola, Gibson, Fletcher, Dahl, Cudjo, Hayes et Stewart

Publié le 27 janvier 2013, dans My point of view. Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Je ne savais pas que nous étions aussi proche du cap…effectivement concernant la free agency sa risque d’être juste non? Erchegue ne penses-tu pas qu’il serait alors possible qu’ils recrutent en priorité des joueurs d’OL qui sont des joueurs peut être en moyenne moins chers par rapport aux autres positions? Ainsi ils axeraient peut être la draft sur un safety et un WR ou un OLB ?
    Ou penses-tu au contraire qu’ils tenteraient de palier ces manques à la free agency et de trouver un ou plusieurs OL de qualité (cette draft n’en manque pas) ?

  2. Le contrat de Bradford n’aide pas pour le cap space.😀
    Oui ça risque d’être très juste, surtout si on re-signe des gars comme Amendola, Gibson, Hayes & Co…
    Je pense qu’on a assez de pick pour se permettre de drafté un OL, surtout que cette classe s’annonce assez point de vue OL. Maintenant, il faut voir ce qui il y aura lors de la free agency, et si c’est pas cher pourquoi pas mais je préférerais qu’on réponde à ce besoin via la draft.

  3. J’ai vu le mock draft d’un expert sur nfl.com et avec le 16 choix il voyait les rams sélectionner eddie lacy ( HB alabama), crois tu que les rams aient besoin d’un coureur que S-jax reste ou pas? Enfin si amendola part ce sera une grosse perte à moins qu’ils selectionnent un wr au 1er tour!

    • Si Sjax reste, non on a pas besoin de dépenser un pick pour un RB ou alors très très bas dans la draft.
      Si Sjax part, oui il faut trouver un RB mais plus bas dans la draft car c’est toujours risqué de prendre un rb au 1er tour. Il faudrait en trouver un à partir du 4ème tour. Pourquoi ? Parce que lorsqu’on construit une équipe, on ne drafte pas haut la même position 2 années de suite.

  4. cool erchegue merci de ces précisions ces toujours très intéressant! et effectivement cette draft s’annonce costaud d’un point de vue OL mais crois-tu que les rams auront la possibilité de drafter un bon OL dans leurs choix du premier tour? je n’est pas encore vu de mock draft mais apparemment ça risque de se bousculer au portillon pas mal d’équipe cherchant à parfaire leur ligne…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :