News du combine

Comme vous devez le savoir, durant ce weekend se déroule le national combine. L’occasion pour les coachs, Gm, scout & Co de se faire une idée à la fois sportive et extra sportive des principaux prospects pour la prochaine draft. Mais pas seulement ! C’est également l’occasion pour les membres de staff de discuter contrat avec les free agent.

Lors d’ une interview, Les Snead a annoncé qu’il n’utiliserait pas le franchise tag pour garder Amendola. Utiliser le franchise tag aurait permis à Amendola de toucher 10millions $, ce qui est franchement trop pour un joueur qui se blesse assez souvent. Dès lors, si les négociations n’aboutissent pas, Amendola ne sera plus un ram.

Jeff Fisher a également annoncé qu’il voulait absolument garder S. Jackson dans l’quipe. Il a également annoncé que même si Kellen Clemens était resigné (ndlr : il est free agent), Austin Davis deviendra le Qb 2 pour la saison prochaine. Même si il a été rare de le voir sur la feuille de match, Austin Davis a impréssioné lors de de la présaison, par sa présence dans la pocket, sa réactivité et son punch. Il semblerait que tout au long de la saison, il se serait amélioré ce qui lui a valu cette promotion.

The QB2

Pour finir, les médias appuient bien sur le fait que les Rams ont jusqu’à présent interviewé pas mal d’OT attendu au premier tour. Un signe ?

 

Voila c’est tout🙂 Bon weekend

Publié le 23 février 2013, dans News. Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Salut, tu penses qu’ils vont tout faire pour le garder ou pas, car même s’il se blesse souvent c’est quand même une cible de choix pour bradford. Par contre je ne suis pas sur mais s-jax peut se trouver une nouvel équipe, il n’est plus sous contrat? Merci

    • Ils vont tout faire pour le garder mais pas a n’importe quel prix.
      Pour Sjax c’est différent, il a possibilité de résilier son contrat. Ils sont en train de négocier un nouveau contrat pour qu’ils puissent terminer sa carrière à Lou.

      • Je trouve que ça serait un bel hommage à Sjax qui a longtemps porte la franchise sur ses epaules et qui mérite de terminer sa carrière comme tout grand RB qu’il est si il le souhaite bien sur…et d’autre part même si sa production a diminué il n’en reste pas moins un excellent RB d’expérience

  2. Puisse-t-on le garder..

    • Malheureusement plus le temps passe plus les chances s’amenuisent il semblerait qu’il ne se ferme aucune porte d’autres part aucun accord n’a encore été trouve avec amendola…ça s’annonce difficile cette FA…heureusement qu’on a moyen de faire une belle draft!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :