Quel avenir ???

Dans deux jours commence la free agency, et 3 grandes pièces de l’attaque des Rams seront sur le marché mardi soir, à savoir Steven Jackson, Danny Amendola et Brandon Gibson.

Ces joueurs avaient l’opportunité de resigner avec les Rams des différentes financiers (Amendola et Gibson) ou de rôle dans l’équipe (Steven Jackson).

Cela peut faire peur d’un premier abord mais c’est l’occasion de continuer le renouvellement de l’esprit d’équipe. Les Rams n’avaient pas un cap room suffisant pour renouveler les deux receveurs, et aurait ce été raisonnable de surpayer un injury prone et un wr2 ?
En ce qui concerne Steven Jackson, c’est la meilleur chose pour l’équipe comme pour le joueur. Il est meilleur pour les Rams de passer la main aux jeunes, c’est ce qui c’était passé, à l’époque, avec Marshall Faulk et ça a donné de bon résultat !

Comment remplacer tous ces joueurs ?

Il y a une multitude de bon receveur qui se présente lors de la prochaine draft mais également en free agency. Les Rams pourraient combler la place de wr2 en free agency pour pas trop cher.
Les Snead pourrait également trouver un running back vétéran en free agency voulant le rôle de back up de luxe.

Quoiqu’il en soit, il y a une multitude de possibilité pour suppléer les spots vacants. Reste à voir comment. Rendez vous Mardi soir pour savoir ce que veulent les Rams.

Publié le 10 mars 2013, dans My point of view, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. J’ai hâte!!! Cette FA suivi de la draft vont être super passionnantes cette année!
    Bon j’avoue que d’un point de vue sentimental ça me fait plutôt mal au cœur de le dire que SJax s’en va…bon c’est pas fait officiellement mais je vois mal comment il pourrait rester…mais je pense qu’avec le cap room qu’ils vont récupérer il y aura de quoi faire aussi…donc a mardi erchegue !!!
    J’ai hâte de lire tes analyses et observations toujours très pertinentes je sent qu’il va y avoir du rebondissement cette année!!!

  2. J’espère que les rams arriverront a garder amendola car apparament c’est cuit pour gibson et jackson!

    • Ça serai bien mais sa m’a l’air mal parti vu que amendola n’est pas trop près a faire de concession et puis quand on y pense il est très souvent blesse… Bon par contre quand il est la l’attaque va desuite beaucoup mieu c’est sur mais en fonction de ce qu’il demande il n’est peut pas judicieux de se ruiner pour un joueur souvent blessé surtout compte tenu de la qualité de la draft au poste de receveur y’a peut être moyen de faire une affaire!

  3. Complètement HS mais l’acquisition de Percy Harvin par Seattle me fait peur.. Ca va être une division super relevée et il est important qu’on se dégote une pointure en receveur, surtout si on perd Amendola..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :