Free Agency Frenzy 2

Enfin ! Après plus de deux jours à St.Louis, Jake Long s’apprête a quitter la ville sans contrat. Tout comme Delmas, les Rams ne sont pas parvenu à un accord avec le tackle. Cela ne veut pas dire que les négociations sont fini pour autant.
En tout cas, je suis content que quelque chose se passe. Les Rams vont pouvoir se reconcentrer sur la free agency. De plus, le fait que les négociations aient duré autant prouve que les Rams ne vont pas jeter l’argent par les fenêtres.

Publié le 15 mars 2013, dans Free Agency. Bookmarquez ce permalien. 13 Commentaires.

  1. Maintenant que s-jax soit parti, pour toi ils vont faire confiance à pead et richardson ou drafter un hb, si oui tu as des noms en tête, enfin t’as pensé qui pourrait être drafté à ce poste?

    • Ils devraient faire confiance à Pead et Richardson mais ce sont des Rb assez légers. Il y a Terrance Gannaway comme power RB dans l’effectif mais c’est difficile de se faire une idée sur lui étant donné qu’on l’a jamais vu jouer. J’ai des idées de joueur de ce type pour la prochaine draft et je vous en ferais part lors de ma mock draft.🙂

  2. Les rams pourraient peut être tenter ahmad bradshaw, il est libre, pour ce que j’ai vu de lui a NY, c’est pas mal et il est bon aussi à la reception avec une bonne vitesse!! Bon bah gibson est partit aussi^^

    • Tiens, je l’avais oublié lui. C’est une idée, mais Ahmad Bradshaw n’avait pas quitté San Francisco parce qu’il avait pas bcp de ballons ? Je doute qu’a St.Louis il en ai plus. Surtout si Fisher met Pead en n°1

      • nan c’était brandon jacobs^^, bradshaw est vraiment bon

      • Lol je l’ai confond toujours. C’est vrai qu’il est bon mais il doit couter cher. En tout cas, on entend très peu de chose sur lui depuis qui’il s’est fait cut.

  3. Oula bon la ça commence a ressembler a une hémorragie…Craig dahl est entrain de visiter d’autres équipes a ce que j’ai crut lire ce qui veut dire que si il signe ont aura perdu nos deux safety titulaires…derrière Gibson est parti amendola aussi donc plus de cibles aériennes Steven Jackson aussi, tout ça en passant beaucoup de temps sur Jake long ce qui pour le moment n’est pas fait du tout…il reste en plus toute la ligne offensive a renforcer…pourquoi ai-je cette impression que c’est entrain de partir doucement en dérive…

    • c’est clair on est en train de perdre une grosse partie de l’attaque! Mais bon craig dahl n’est pas une grosse perte;)

      • Comme le dis Julien, Craig Dahl c’est pas une perte. Ensuite, l’attaque est fortement diminué mais il ne faut pas avoir peur. Il y a Givens qui est un tueur et Pettis qui est le redzone man. C’est vrai qu’on a besoin de joueur de plus et c’est là que la draft devient intéressante. Il y a plein de bon WR de tout type.
        Keep calm and Snead on🙂

      • De plus, Stewart pourrait être resigné.

      • 😄 tu ma tue erchegue lol Non c’est vrai tu as raison julien cest pas une perte énorme lol mais bon jarrive pas a comprendre pourquoi pas virer dahl et garder mikell même si il est vieux il a l’expérience et il n’y aurait eu qu’un sage tu a prendre pendant la FA ou la draft…effectivement j’oubliais givens et consor on a fait un bon recrutement l’année dernière et faut faire confiance aux jeunes maintenant! Après il est clair que la draft est une super draft pour les receveurs faut voir comment on tire notre épingle du jeu…bon après pour il est primordial de renforcer cette O-Line parce que bradford doit plus courir pour sa vie comme ça…après en défense je suis pas inquiet bien au contraire!!!

  4. Mikell se fait un peu vieux mais s’il s’est fait cuter, c’est surtout parce qu’il coûtait cher! Personnellement, je m’inquiète un peu pour l’attaque. Certes, nous avons Givens, Pettis, Quick [qui peut être intéressant s’il se décide d’émerger] et maintenant Cook, mais je reste convaincu qu’il nous faut une pointure en receveur. Puis quant au running game, Pead/Ricahrdson, je pense que c’est très léger.. Si Jackson avait repris la place de starter en milieu de saison au détriment de Richardson, ça justifie peut-être ce que j’ai mis précédemment. J’espère me tromper ou qu’ils ont une idée derrière la tête [draft ou autre, je ne sais pas]. J’ai confiance en le staff qui a fait un énorme travail l’an dernier et j’espère qu’ils me surprendront encore cette année

    • Je suis assez du même avis que toi djo c’est vraiment délicat cette histoire en attaque mais comme tu l’à dit ils ont sûrement une idée derrière la tête et franchement je pense moi aussi qu’on peut vraiment faire confiance à Fisher et snead ils font un travail remarquable mais j’espère juste que les derniers événements ont été pris en compte et qu’ils vont répondre de la meilleur des manières parce que pour l’instant je nous trouve un peu amorphe pour cette FA…

Laisser un commentaire

