News

RVoici quelques news concernant les Rams.

Commençons par la plus importante !

– Jo Lonn Dunbar a été suspendu pour les 4 premiers matchs de la saison pour utilisation de produit interdit par la NFL ! Un coup dur pour les Rams qui perdent un joueur important de la défense notamment contre le run. Les Rams auront donc beaucoup de mal face au running game des 49ers. Whisterpoon sera probablement le joueur qui le remplacera.

– Lance Kendricks et Cudjo sont de retour à l’entrainement. On pourrait donc voir lors du prochain match un alignement avec Kendricks et Cook.

– Les Rams ont réalisés plusieurs sessions privées afin de corriger les erreurs du premier match de présaison mais ne vous attendez pas à voir des choses extraordinaires lors de prochains matchs. Rappelez vous que Fisher a annoncé que les Rams joueront simplement lors de matchs de présaison.

– Stan Kroenke et le gouverneur de l’état du Missouri ont visité le camp ! Chacun un jour différent mais le fait que le gouverneur de l’état était dans les installations des Rams laisse entrevoir des discussions sur le futur des Rams dans le Missouri.

– Le COO des Rams, Kevin Demoff, a évoqué la possibilité d’un changement de tous les uniformes. Demoff aimerait profiter du changement du throwback pour changer les autres uniformes. Les Rams doivent présenter d’ici la fin de l’année le changement du maillot throwback afin de pouvoir l’utiliser dès la saison 2015 mais il a indiqué qu’il serait peu probable de tenir les délais. Dès lors, il faudra probablement attendre la saison 2016 afin de voir les Rams sous des nouveaux maillots.
Kevin Demoff a indiqué qu’il envisage toutes les possibilités pour les nouveaux maillots, modernisation d’un ancien maillot ( bleu et blanc ou jaune et bleu) ou un tout nouveau design. En ce qui concerne le throwback, il a fait savoir qu’il aimait beaucoup le tout premier maillot des Rams (Noir et rouge).

– Les Rams ont ajouté un nouveau joueur à leur effectif : l’OT DJ Joung. Il a passé la saison dernière dans la pratice squad des Browns. Il avait signé pour les Jets avant de se faire couper un peu avant la draft. Après deux saisons en NFL, il n’a pas encore disputé un match officiel. On aura peut-être l’occasion de le voir Samedi.

That’s all folks

Publié le 15 août 2013, dans News, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Dommage qu’ils ne jouent pas plus avec leur throwback (bleu et jaune) qui est juste magnifique !!

    ça serait pas mal si les Rams pouvaient s’inspirer du maillots des mountaineers de West virginia (Austin Bailey), je trouve qu’il est classe en noir et jaune, mais bon, c’est juste une idée comme ça !! :p

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :