Preview : Rams vs Packers

Preview : Preseason Game 2

St._Louis_Rams_helmet_rightface Saint Louis Rams vs Green Bay Packers green-bay-packers-helmet

Nous voila au deuxième match de présaison et cette fois-ci les Rams affrontent les Packers.
Les Rams auront l’occasion de jouer leur premier match à domicile et de montrer les améliorations effectuées pendant l’offseason à leurs supporters.

Bien que les Rams ont été défaits lors du premier match, ils ont quand même montré de bonnes choses en attaque et en défense. Ce deuxième match nous permettra de confirmer ou pas ce qui s’est passé lors du premier match mais n’oublions pas que ces matchs sont là pour permettre aux backups de gagner une place dans le roster final.

Show you can !

A voir

– Bradford a été très très bon lors du 1er match. J’ai hâte de le voir de nouveau à la baguette et en espérant qu’il nous montre sa connexion avec Cook ou Austin. J’aimerais également le voir avec Bailey mais je crains que Bailey ne joue avec la deuxième équipe malgré qu’il fait un très bon training camp.

– Pead ! J’ai lu beaucoup de critique vis à vis de Pead après le premier match et cela juste à cause du fumble !  Je trouve que si on retire cela, il a fait un assez bon match. J’ai donc envie de le voir de nouveau à l’oeuvre.
Niveau running back, j’ai également envie de voir tous les autres RB ! Je les ai trouvé tous très bon lors du premier match !

– La ligne a tenu le coup lors du 1er match, il faudra voir ce que ça donne sans Saffold. De plus, Fisher a annoncé du changement au poste de LG.

– On sait que Dunbar ne jouera pas les premiers matchs de la saison, c’est l’occasion de faire un peu plus attention à Witherspoon.
Je ferais également attention à Ogletree qui a été moyen lors du 1er match.

– Même si le poste de S a l’air d’être dédié à McDonald et Stewart, Davis ou Mcleod peuvent créer la surprise.

– le receveur Andrew Helmick fait un très bon camp, ce sera l’occasion de le voir en action.

Encore une fois, il ne faut pas tirer des conclusions sur le résultat ou sur les performances générales. L’équipe ne se donne pas à fond dans ce genre de match. Un OL des Browns a déclaré qu’il avait senti que la DL des Rams ne s’était pas donné à fond.
Good Game !

Publié le 17 août 2013, dans Preview, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

