Review : Rams 26-27 Broncos

Review : Preseason Game 3

St._Louis_Rams_helmet_rightface Saint Louis Rams 26-27 Denver Broncos Denver_Broncos_helmet_rightface

Nouveau match de présaison et nouvelle défaite mais cette fois-ci les Rams ont montré de bien meilleures choses, surtout la première équipe !

Résumé

La première action digne d’intérêt vient d’un superbe punt return de Tavon Austin (1 rec, 12 yards) de 81 Yards qui aurait pu se terminer en touchdown si Ogletree (6 tackle dont 2 assist, INT, FF) avait été plus rapide mais on ne va pas blamer Ogletree de ne pas savoir suivre Tavon Austin. Ce sera Bradford (9/16, 110 yards, TD) qui conclura l’action en trouvant une tour nommée Jared Cook (4rec, 50 yards, Td). L’avantage ne durera pas très longtemps, Manning (25/34, 234 yards, TD, INT) concluant un super drive avec un TD.
Après un punt des Rams, Manning conduit un nouveau drive magnifique mais qui cette fois-ci se termine par un block de MacDonald sur un field goal.  Les Rams marqueront un FG sur le drive suivant. La possession suivant des Broncos se termine rapidement par un Fumble Forced d’Alec Ogletree qui se conclut par un TD !! Il ne se passera plus grand chose jusqu’à la fin de la première mi temps ou Ogletree réussira une interception que Zuerlein (2/2 FG, 2/2 XP, 8pts) conclura par un FG de 58 yards !
La deuxième mi temps sera bien plus calme avec les équipes remplaçantes. Les Broncos ajouteront 2 tds au sol ! Les Rams reviendront au score après une interception de Woodard (1 tackle, INT) conclue par Clemmens (2/5, 18 yards, TD) en trouvant Zach Potter(1rec, 1 yard, TD) .

Notes

Globalement, je suis satisfait de ce que la première équipe a réalisé des deux cotés du terrain. Les remplaçants ont été un peu plus à la ramasse mais ce n’est pas trop grave. Il reste encore beaucoup de boulot à faire pour éviter les pénalités stupides !

Offensivement

Bradford a encore réalisé un bon match mais je l’ai trouvé impatient par moment. Les remplaçants continuent à se disputer le poste de numéro 2. Davis est plus à l’aise mais ne conclue toujours pas. Clemens est à la rue mais arrive à inscrire des TD.

Dans le backfield, Pead a impressionné mais face aux backups. Richardson a eu beaucoup de mal ! Stacy n’a pas pu se montrer à son avantage au poste de running back mais a été assez bon en tant que receveur. Cunningham a connu une course assez bonne mais un très bon kick return de 33 yards.

Chez les receveurs, c’est surtout Cook qui été impressionnant ! Austin, Bailey, Givens ont montré également des bonnes choses. Quick montre du encore du progrès même si il n’a pas réussi un 2 point conversion, certes assez difficile.

La ligne offensive titulaire a réalisé du bon boulot contrairement aux remplaçants.

Défensivement

La ligne fait du bon boulot globalement même si elle ne joue pas encore à fond. J’ai été surtout encore déçu par les pénalités.

Les linebackers ont eu beaucoup de boulot. Les titulaires ont du souvent être à deux, les Rams jouant en nickel pour stopper le passing game. Néanmoins, le trio Ogletree, Laurinaitis et Witherspoon (quand il était sur le terrain) ont fait du très bon boulot. Ogletree a eu un match référence hier soir, prouvant pourquoi il a été drafté au premier tour. Il faudra conter sur lui en couverture !

Les titulaires S hier soir étaient McLeod – McDonald  et je trouve qu’il forme une bonne paire. Ils tacklent tous les deux très bien et sont assez bon en couverture. Peut être la futur paire de titulaire. Les Backs Mac.

Chez les cornerbacks, cette fois-ci c’est Woodard qui a été très bon non seulement grâce à son interception mais en général il était souvent au bon endroit pour empêcher les Broncos d’avancer.

Special Team

Déjà mentionné, Cunningham et Austin sont bien partis pour devenir le « retourneurs » cette saison.

Sinon Zuerlein et Hekker sont toujours les mêmes ! IMPRESSIONNANT.

Conclusion

Un match rassurant malgré une défaite. Les Rams m’ont énormément rappelé ceux de l’année dernière et puis si on ne tient compte que du score des titulaires, les Rams ont gagné 20 à 10.

Publié le 25 août 2013, dans Game Resume, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. tu as raison bon match des Rams en général, ça reste de la présaison mais je trouve que Austin est peu visé par Bradford,même si il a beaucoup de cibles a sa disposition..

    Super match d’Ogletree, très belle interception, il m’a un peu rassuré par rapport au 2er matchs..

    Par contre pour le poste de Hb, on peut pas encore se faire une idée pour le titulaire, je trouve que aucun des 3 c’est vraiment mis en valeur sur les 3 premiers matchs, à voir..

    Pour le dernier match de pré, les titulaires joueront plus longtemps ?

    • J’ai pas fait attention mais je sais que Bradford essaye toujours l’option la plus open.
      Chez les HB, ce sera Richardson le titulaire lors du premier snap, après on verra l’évolution durant le saison.
      Yes, lors du dernier match les Rams sont l’une des rares équipes à beaucoup faire jouer les titulaires lors du dernier match.

      • Je sais que Richardson sera titulaire, mais il ne sais pas démarqué..

      • Il a pas fais grand chose durant cette présaison. Durant ce match, c’est le seul running back qui a du se taper la 1ere défense des Broncos. Pead n’a guère fais mieux face à la deuxième équipe entre les tackles. Les bons runs de Pead durant le match était des pichs.
        Pour l’instant, personne ne fait mieux que Richardson.

  2. Je vais être positif pour une fois ! Très bon match. Bradford est plus serein car sa poche est plus safe !
    Le jeu au sol doit s’améliorer et je pense que la puissance de Stacy va s’imposer ! En tout cas c’est mon favori.
    Austin a un potentiel énorme ! Quel retour !
    Le backfield est à surveiller toujours mais il y a du mieux !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :