Preview week 5 : Losers’ fight

Preview : Game 5

St._Louis_Rams_helmet_rightface Saint Louis Rams vs Jacksonville Jaguars JacksonvilleJaguars_HLQ0100a_2013_SCC_SRGB

Cette semaine, les Rams jouent le match le plus facile de la saison 2013, du moins sur le papier ! Les Jaguars réalisent peut être un début de saison catastrophique mais à mes yeux les Rams ne font guère mieux.

Tout comme les Rams, les Jaguars ont des problèmes en attaque, manque de protection, un mauvais running game, un quarterback fébrile, des receveurs pas toujours au top.
En défense par contre, c’est plus tôt l’inverse. Alors que les Rams sont très mauvais en couverture aérienne, les Jaguars réussissent un bon début de saison dans ce secteur du jeu. La grosse faiblesse des Jaguars est la défense contre le running game mais ce n’est pas étonnant vu que comme les Jaguars sont souvent menés, les adversaires de Jacksonville gèrent le score en courant plus et en passant moins.

A voir

  • – La couverture aérienne ! Avec le retour de Justin Blackmon, il faudra que les Rams se bougent les fesses dans la défense à la passe si ils ne veulent pas se faire surprendre.
  • – Bradford ! Après un match assez mauvais face aux 49ers, il est peut être en train de jouer son avenir chez les Rams.
  • – Le running game. Actuellement, les Rams sont horribles lorsqu’ils doivent porté le ballon. Richardson a annoncé qu’il ne serait pas titulaire, qui aura cette chance ? Pead, Stacy ou Cunningham ?  Est ce que le changement sera une solution ?

Un match abordable sur le papier mais au vue des dernières prestations des Rams, le match sera compliqué. Maintenant, je ne sais pas ce qui est le mieux, Gagner ou perdre ? Allez en play off est plus que difficile et je ne vois plus l’avenir des Rams avec Bradford. Je vais commencer à me pencher sur les QB qui pourrait se présenter lors de la prochaine draft…

 

Publié le 5 octobre 2013, dans Preview, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Par contre pour les Rbs c’est pas *Quick, mais Stacy plutôt, nan ?:)
    Pour moi si les Rams perdent ou gagnent de 3 petit pts, c’est la Honte…
    Tu es dur avec Sam, je pense que ses sa OL qui lui laisse pas beaucoup de temps, y’a pas longtemps j’ai lu un article sur TDA, somme quoi les Rams voulaient qu’il soit l’avenir..

    • Corrige.
      Oui je suis dur avec Bradford parce qu’il me saoule, même si son entourage laisse a désirer, il n’apporte rien, il ne prend jamais de risque et cherche continuellement son checkdown. Je ne crois plus en lui.
      Les Rams lui faire signer un nouveau contrat mais je pense plus que c’est pour faire baisser son salaire .

Laisser un commentaire

