Preview week 10 : Facing the monster

Preview : Game 10

St._Louis_Rams_helmet_rightface Saint Louis Rams @ Indianapolis Colts colts-helmet

Dernier match avant le bye week et ce ne sera pas une partie de plaisir.

Les Rams se déplacent dans l’antre d’Andrew Luck pour affronter les Indianapolis Colts. Grand favoris pour remporter l’AFC South, les Colts seront également les favoris pour ce match. Si on devait résumé à un nom l’attaque des Colts, ce serait Luck. Contrairement à Bradford, il porte l’attaque sur ses épaules. Orphelin d’une ligne offensive efficace, d’un running game productif et même du leader de ses receveurs, Andrew Luck continue de faire du très très bon boulot. Il faudra donc mettre beaucoup de pression sur Luck sans oublier de faire attention à l’une de ses courses pour avoir une chance et encore…

Défensivement, les Colts sont conduit par Robert Mathis (actuel leader de la ligue en nombre de sacks) et sont donc assez dangereux niveau pas rush. Heureusement pour les Rams, la défense contre le run des Colts est moins efficace, ce sera une nouvelle fois l’occasion pour que Stacy nous fasse un petit show.

A voir

  • La protection de Luck n’est pas parfaite surtout à l’intérieur de la ligne. Ce sera à Brockers et Langford d’ouvrir des brèches !
  • Stacy aura l’occasion de briller à nouveau face à une défense loin d’être parfaite face au run.
  • Jake Long aura à faire à Robert Mathis ! Jusqu’à présent, il réalise une saison assez correct. Voyons ce qu’il peut faire face à Mathis.
  • Clemens s’est plus ou moins bien débrouillé face aux Titans. Il devra faire un nouveau match propre pour ne pas laisser Stacy faire tout le boulot.

Un match plus que difficile pour les Rams mais les hommes de Fisher pourraient compliquer la vie des Colts. Fisher a par ailleurs déclaré que Bailey aura un peu plus de temps de jeu ! Espérons que ce soit vrai !

Publié le 9 novembre 2013, dans Preview, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Bailey, un peu plus de temps de jeu ?? Hallelujah…
    Ce qui m’intéresse le plus dans cette fin de saison (finie) des Rams,ça serait bien de voir Stacy « violer » les défenses adverses, se promener, faire le show et pourquoi pas aller chercher le titre de rookie offensive de l’année même s’il y a de la concurrence (Lacy, Bernard..etc)..
    Bon Match.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :