Preview week 14 : Rendez vous dans le désert

Preview : Game 14

St._Louis_Rams_helmet_rightface Saint Louis Rams @ Arizona Cardinals 774px-Arizona_Cardinals_helmet_rightface.svg

Deuxième match consécutif face à un rival de division et pour l’occasion, Les Rams se déplacent dans le désert pour affronter les Cardinals.

Lors du match à St.Louis, les Rams avaient gagné de peu. Cette fois-ci le match devrait être un peu plus compliqué, les Cardinals ont beaucoup progressé durant la saison.  Palmer maitrise un peu plus le système, il se connecte de mieux en mieux avec ses receveurs . Le running game commence a s’installer.  Heureusement pour les Rams, la ligne offensive reste le point faible de l’attaque d’Arizona.
En défense, les Cardinals ne se débrouillent pas trop mal. Le front seven est bon face au run et acceptable en pass rush. La couverture aérienne n’est pas mauvaise non plus, même si elle a du mal face aux TE.

A voir

  • La ligne offensive des Rams devra être dans un bon jour si les Rams veulent que Zac Stacy puissent courus à travers les Cardinals. Heureusement, Jake Long devrait être de la partie.  Tim Barnes aura la responsabilité du C. Il ne s’était pas trop mal débrouillé face aux 49ers après la blessure de Wells.
  • Jared Cook avait réalisé un bon match lors de la rencontre à St. Louis. Après un match catastrophique à San Francisco, il devra se reprendre face à la défense des Cards et prouver qu’il vaut bien son contrat très juteux.
  • Les Rams ont l’habitude de martyrisé les QB d’Arizona. Robert Quinn aura l’occasion de reprendre sa série de sack, stoppé à San Francisco, afin de devenir le meilleur sackeur de la ligue.

Conclusion

Les Rams devraient connaitre un autre match difficile. Pas que les Cardinals soient extraordinaire mais suffisamment bon pour battre les Rams. A moins que les Rams sortent une grosse performance en défense mais surtout en attaque mais pour cela, il faudra que Clemens ne commettent pas d’erreurs face à des bons DB.

Publié le 7 décembre 2013, dans Preview, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :