Les Besoins 2014

La saison est à peine finie et il est déjà temps pour moi de vous parler des besoins des Rams.  Quand je parle besoin, je ne parle pas que de la draft mais également de Free Agency ! Même si je ne suis pas un grand fan de la FA,  il est probable que le staff veuillent apporter de l’expérience à l’équipe.

Avant tout de chose, il faut savoir que le salary cap des Rams est très très juste. Je ne peux pas vous citer de chiffres car les différentes sources ont des chiffres différents mais c’est assez proche du 0. Donc, les Rams devront tout d’abord créer de l’espace via des coupes et des rétractation de contrat. Il est donc peu probable que les Rams signent beaucoup de FA.

Passons maintenant aux besoins !

OLB : Dunbar et Whiterspoon sont free agent cette année.  Même si Rams ont joué assez souvent avec deux LB, il va falloir trouver des hommes pour combler ces départs. Dunbar pourrait être à nouveau signé mais rien n’est moins sur.

S : Les Rams n’ont pas toujours été au top à cette position. La blessure de McDonald a laissé en évidence cette position et les performances en dent de scie de McLeod ne me rassure pas. Je pense donc qu’il faudra encore apporter de l’aide à cette position en trouvant un compagnon de jeux à McDonald.

OL : Barnes et Saffold Free Agent, Long et Wells blessés (Wells probablement coupé). Malgré le succès à ce poste les Rams devront recruter à ce poste. Saffold doit être la priorité à être signé. Ensuite, il faudra apporter de l’aide et de la concurrence à tous les postes.

CB : Aucun départ est prévue à ce poste cette saison mais il va falloir sérieusement songé à améliorer ce poste. Je peux comprendre que Finnegan n’est pas été terrible à cause d’une blessure mais quand je vois le montant de son contrat, je me dis qu’il serait de passer à autre chose. Qui plus est, Jenkins n’a pas étincelant cette saison.

WR : Oui les Rams ont drafté quatre receveurs en deux ans mais à ce jour, il n’y a pas de véritable numéro 1. Cette saison, ce sera probablement une très bonne draft à ce poste. Il serait bête de ne pas profiter de la situation.

QB : Bien que Clemens ai fait une bonne saison, il est temps pour que les Rams se trouvent un jeune QB à développer derrière Bradford.

L’ordre dont j’ai placé les besoins est légèrement aléatoire. Mis à part le poste de QB, les autres postes doivent amélioré à tout prix !

 

Publié le 11 janvier 2014, dans My point of view. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. McCaron, Mettenberger Murray Carr, Snead à dit (tu doit le savoir) que les Rams prendraient un Qb mais pas au 1er tour, c’est encore tôt pour se prononcer, mais as tu un favoris, moi j’aime bien le Qb d’Alabama….

Laisser un commentaire

