News de la semaine.

Rams

  • Comme vous avez du le lire, Les Snead a annoncé que les Rams ne voulaient pas d’un receveur numéro 1. Je vous rappelle qu’à ce stade de l’année et de la draft, il faut prendre avec des pincettes ce que disent les GM. En effet, jusqu’à ce jour, Snead a annoncé que les Rams ne cherchent pas de WR1, qu’ils ne veulent pas de Clowney, qu’ils veulent développer des OT draftés bas, qu’ils ne veulent pas de OLB,qu’ils pensent prendre un QB en fin de draft et qu’ils ne savent pas si ils vont trade le 2eme choix.
  • En gros, les Rams ne veulent drafter aucun joueur lors du premier tour ! Cela s’appelle du smoke screen (écran de fumé) afin de brouiller les pistes sur ce que les Rams veulent réellement faire en mai.
  • Pro Football Writers a récompensé les meilleurs joueurs de la saison. Robert Quinn a été élu défenseur de l’année. Ogletree et Tavon Austin font partis de l’équipe rookie 2013, tandis que Quinn et Hekker font partis de l’équipe NFC.
  • Enfin, Brian Schottenheimer a passé une entrevue pour le poste de HC de Vanderbilt. Il n’a pas été sélectionné.

Publié le 17 janvier 2014, dans News. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Pour le WR1, je comprend, pourquoi drafter Austin Bailey l’année dernière et Quick et Givens en si peut de temps pour les « remplacer » immédiatement, autant leur laisser un peu de temps, comme tu l’as déjà dit, Bailey peut-être ce n°1, Givens (très bon en vertical) et Quick se partagent le n°2 et Austin dans le slot, même écarté sur certaine action, enfin c’est mon avis..
    Certaines Mock voient les Rams prendre Clowney, y’a que moi qui trouve ça débile ou pas ^^?? On a déjà Quinn et Long à ce poste et même s’il peut jouer OLB, ils claqueront pas un 2e pick pour lui, non?

    Ils font chiés Vanderbilt…!!!

    • Tavon Austin n’est pas un numéro un mais un slot. Bailey peut l’être mais aura-t-il l’impact l’année prochaine ? Quick est très loin du numéro un, Givens et Pettis ne sont que des rôles players.
      Watkins est le genre de joueur qui se présente une fois sur 4 ans. Il est NFL ready. Les derniers receveurs aussi bons a s’être présentés étaient Julio Jones et Aj Green… Ça veut tout dire. On est jamais assez blindé niveau receveurs.
      Clowney est une option également tellement il est bon. On pourrait échanger ou couper Long pour faire de la place à Clowney. Son contrat est trop « gros » pour les performances qu’il réalise.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :