Free Agency Frenzy 2014 #1 le retour de Saffold

R Alors qu’on le croyait définitivement perdu, retournement de situation ! Rodger Saffold est de retour à St. Louis. Il n’a pas réussi le test médical bien qu’il n’y ai aucun soucis à St.Louis ! Les Rams recupèrent une pièce importante da la ligne offensive de quoi aborder la draft un peu plu sereinement. Montant du contrat  ? 31,7 millions $ avec 19,5 millions $ garantis pour 5 années ! Un contrat juteux pour le RG mais tout de même moins important que celui d’Oakland ! C’est cher payé mais c’est le marché qui veut ça.

Publié le 13 mars 2014, dans Free Agency. Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. Je reviens sur ce que j’ai dit, 6M/an pour un RG/RT c’est beaucoup quand même… Il devient un Top5 guard ou alors le RT le mieux payé de la ligue… Il fallait le re-signer mais bon…

  2. Rectification^^, J’avais regardé les salaires de base, en fait 6M/an ça fait un top 10 guard, et vu sa polyvalence et son age, et nos problèmes de OL je pense que c’était la bonne décision (dsl pour le double post)

    • Fais toi plaisir😀
      Il faut allonger l’argent pour signer un OL. Le deal est raisonnable, je trouve, compte tenu de nos problèmes.

  3. Prochains objectifs pour toi draft et FA confondues?
    Moi je dirai au moins 2 autre OL, un S, un WR, un OLB

  4. C’est quand même moins cher que ce que les Raiders allaient lui lâcher, c’est une excellente nouvelle pour nous, j’espère qu’ il se blessera pas..
    Au 1er tour de la draft on pourra se concentrer sur les postes de S et Wr et OL au 2e tour, nan ?

    • Saffold avait l’air de moins se blesser au poste de RG.
      Au 1er tour, ce sera probablement S, OL, CB ou WR.

      • Tu as pas une idée, s’ils vont down ou pas, d’après toi ?

      • Hier dans une interview, Les Snead donnait l’impression que non mais c’est encore trop tôt . Ils doivent encore établir le plan le trade ne se fera qu’en dernière minute en fonction de ce que font les Texans

  5. Dunbar resigné pour 2ans!

Laisser un commentaire

