Free Agency Frenzy #4

Rams
Deuxième signature en deux jours! Que se passe-t-il ? Les Rams ont signé le vétéran Shaun Hill pour remplacer Clemens. Après quelques années passées à Detroit, Shaun Hill atterrit à St.Louis. C’est un bon back up qui possède une bonne expérience et sait jouer plusieurs types d’attaques. Sa signature n’entrave en rien la recherche d’un QB durant la draft.

Publié le 26 mars 2014, dans Free Agency. Bookmarquez ce permalien. 14 Commentaires.

  1. Je ne connais pas du tout

  2. Je le vois bien QB n°2 qui pourra suppléer Sam en cas de grosse défaillance tout en encadrant un jeune QB pris après le 3eme tour (Fales, McCarron, Smith…)

  3. Non trop de monde et personne ne s’écoute ici c’est plus cool

    • ok mais ça serait cool que vous veniez commenter sur les articles des Rams..!

      il y en a un autre fan qui a pour pseudo beziel il me semble…!

      • Ah bah autant pour moi^^. Non mais c’est sûr que sur les gros forums comme TDactu le problème c’est souvent que soit les gens essaye pas d’argumenter intelligemment… Mais je viendrai exposer mon avis plus souvent^^

      • Je connais bien le foot étant joueur et entraîneur mais pas assez la nfl. Je lis sans commenter.
        Ici je me sens bien🙂

  4. En tout cas, Merci à vous tous pour faire vivre le blog avec vos commentaires !

    • Merci à toi pour le taf

    • Bah tu nous payeras 1 verre pour ça, plus sérieusement, Merci de nous informer sur toutes les news de notre team préférée, toujours bien écrite et passionnante à lire…
      J’espère qu’avec le temps on aura de plus en plus de chose positive à dire sur les Rams et ça j’en doute pas, l’équipe est jeune et bourrée de talent..!!

    • C’est clair merci à toi plutôt, et les moments durs sont derrière nous je pense alors je pense que dès qu’on va retourner en playoff le nombre de lecteurs de ton blog va exploser mais on aura été les pionniers^^

Laisser un commentaire

