Mock draft 2014 : The Last one

Demain c’est la draft, l’occasion pour moi de vous présenter ma dernière mock.

011314-underclassmen-cp

Avant de commencer, je vous remet le récapitulatif des mes dernières mocks.

Round Pick Position College
1 (2) Sammy Watkins WR Clemson
1 (13) Ha Ha Clinton Dix S Alabama
2 (44) Bradley Roby CB Ohio St.
3 (75) Anthony Steen OG Alabama
4 (110) Aaron Murray QB Georgia
5 (154) Boseko Lokombo OLB Oregon

 

Round Pick Position College
1 (2) Greg Robinson OT Auburn
1 (13) Justin Gilbert CB Oklahoma State
2 (44) Deone Buccanon S Washington State
3 (75) Brett Smith QB Wyoming
4 (110) Kevin Pierre-Louis OLB Boston College
5 (154) Brandon Linder OG Miami

 

Round Pick Position College
1 (2) Johnny Manziel QB Texas A&M
1 (13) Mike Evans WR Texas A&M
2 (44) Lamarcus Joyner CB/S FSU
3 (75) Cyril Richardson OG Baylor
4 (110) Dion Bailey S USC
5 (154) Kevin Pierre-Louis OLB Boston College

Trois mocks bien différentes mais assez réussies, je pense. Bien entendu, il est très peu probable que cela se passe comme ça, Les Snead aime les trades, il est dynamique et agressif dans son approche.

Mais c’est un exercice que j’apprécie, voyons donc ce que je peux encore vous proposer.

1(2) Sammy Watkins, WR, Clemson :

Source: Streeter Lecka/Getty Images North America)

Source: Streeter Lecka/Getty Images North America)

Vous le savez tous, j’adore Watkins. Ce n’est probablement pas le plus gros besoin de la franchise mais Sammy a un tel talent, qu’il est difficile de le laisser passer. Il apporterait une dimension bien différente à l’attaque de St.Louis et serait ultra complémentaire avec Austin, Bailey et Cook.

1(13) Kyle Fuller, CB, Virginia Tech : La position de CB est ultra importante par les temps qui courent. Les Rams l’ont appris à leurs dépends toute la saison dernière. C’est pourquoi je sélectionne Kyle Fuller ! Il est le meilleur cornerback de cette année, il combine sens du jeu, intelligence et qualité athlétique.

2(44) Gabe Jackson, OG, Mississippi State : Si on aide Bradford avec Watkins, il faut aussi aider l’actuel dieu de l’attaque de St.Louis, j’ai nommé Zac Stacy. C’est pourquoi, je prend Gabe Jackson. Véritable montagne, il renforcera le coté gauche de la ligne avec l’expérimenté Jake Long.

3(75) Terrance Brooks, S, FSU : Je rajoute de l’aide dans le backfield avec un S très talentueux ! Terrance Brooks sort de l’université de FSU, il est athlétique et bon en couverture.

4(110) Aaron Murray, QB, Georgia : Murray fait partie de mes chouchous. Il a énormément évolué lors de cette dernière saison. Bonne gestion  de poche, lecture et précision.

5(154) Kevin Pierre-Louis, OLB, Boston College : Dernière pierre (sans jeux de mot) à mettre dans l’édifice de la défense. Il est solide, athlétique, puissant et intelligent.

Voilà ma dernière mock. Il y a peu de chance que cela se passe si proprement. Les Rams donnent toujours l’impression de vouloir échanger le 2ème pick. Encore une fois, Les Snead devrait nous surprendre et espérons que ce soit pour des choix agressifs et payants. Bonne draft à tout le monde.

Publié le 7 mai 2014, dans Draft. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Tu vas suivre la draft en direct sur le chat de TDA ??
    je l’ai déjà dis mais j’espère que s’ils down, on descendra pas de trop, c’est bien beau de récolter des picks mais à un moment ou à un autre faut prendre le meilleur prospect qui se présente….bonne draft…

  2. Oui je serai probablement sur le forum. En espérant ne pas me faire spoilé ^^.
    On verra bien la stratégie de Les Snead.

  3. Je ne spoile pas mais je suis assez satisfait !
    J’espère qu’ils vont renforcer la secondary avec le 2ème tour !

Laisser un commentaire

