Review Preseason 3 : Triste victoire

St._Louis_Rams_helmet_rightface Saint Louis Rams 33-14 Cleveland Browns Browns helmet

Première victoire pour les Rams pour ce 3ème match de présaison mais victoire amère vu le nombre des blessures.

Please, not again.. (Source : AP)

Please, not again.. (Source : AP)

Des débuts tonitruants !

L’attaque des Rams commence extrêmement bien le match. Bradford est en confiance et malgré des pénalités qui ralentissent l’attaque, Sam parvient à convertir plusieurs 3&down bien compliqué. Sam a enfin confiance en ses receveurs et tente des passes compliqués. On peut même dire qu’il y a une alchimie entre lui et Quick. Malheureusement, la série se termine par une blessure au genou de Bradford, le même genou qui avait cédé la saison dernière. Selon les premiers examens, les ligaments n’ont pas de problèmes mais il doit encore passer des examens aujourd’hui. On en saura plus.

La ligne offensive était au complet durant ce premier drive, cela s’est ressenti dans le running game qui était plus efficace que lors des dernières sorties. Toutefois, il y a des ajustements à faire. Jake Long s’est fait pénaliser à plusieurs reprises.

La défense était aussi à la fête ! Un schéma plus agressif a été adopté, ce qui a provoqué plusieurs turnovers (INT & fumble) et même quelques sacks.

Des remplaçants sur la même lancée…

On ne voit pas la différence quand les remplaçants montent sur le terrain. Hill maitrise parfaitement l’attaque tout en lisant intelligemment la défense de de Cleveland. Austin Davis n’est pas en reste, il inscrit deux touchdowns même si il est bien aidé par la défense laxiste des Browns.
Bien que les remplaçants creusent l’écart, les Browns parviennent tout de même à ne pas se faire humilier. Profitant de quelques erreurs de marquages et d’une vilaine interception d’Austin Davis. ils reviennent au score

Heureusement, il est déjà trop tard. Les Rams mènent 23 à 14 et augmenteront l’écart de 10 points de plus.

Mais tout ça ne se fera pas sans mal. Outre Bradford, Langford, Brockers, Saffold et Johnson tomberont blessés. La blessure de ce dernier étant la plus inquiétante. Nous connaitrons les délais de récupération ce soir.

Quelques notes

  • La ligne défensive a été  dominante.  Même avec seulement 4 pass rushers, les Browns étaient complètement dépassés.
  • Austin Pettis est de plus en plus absent pendant les matchs. Quand on voit des Bailey, Quick et Britt émergés, ça n’augure rien de bon pour lui.
  • La secondary continue de m’inquiéter et la blessure de Johnson exacerbe ce sentiment.
  • La défense des retours de kick était horrible hier soir. Heureusement, Zuerlein ne s’est pas manqué, compliquant les retours.
  • Mason est apparu comme le moins bon des running back hier soir. Même Tre Watts s’est montré. Je ne serai pas surpris de le voir être « que » le 3ème running back.
  • Alex Bayer a encore fait un match solide, tout comme Michael Sam ! Ce dernier n’a eu que très peu de snaps et pourtant il arrive en tête dans les stats défensives. Ce serait très surprenant de ne pas le voir faire partie des 53 élus.

Conclusion

Une bonne victoire pour le moral surtout après les récentes sorties. On sent qu’il y a du progrès mais malheureusement ces blessures viennent tout gâcher. On ne connait pas encore la gravité mais espérons que ce soit rien de grave.

Publié le 24 août 2014, dans Game Resume, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. une peu déçu par la ligne off pour ma part.
    Jack Long a fait beaucoup de fautes !
    Par contre la ligne def c’est vraiment pas mal !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :