News

C’est tout chaud, c’est tout frais, le jeu des chaises musicales fait atterrir Case Keenum à St. Louis. Alors qu’il venait de se faire couper par les Texans suite à l’arrivée de Mallett à Houston. Les Rams l’ont réclamé sur les »waivers ». Dès lors, il ne manque plus que les Rams libèrent une place dans le roster pour qu’il soit  effectivement un Rams. Les Rams devraient probablement trouver une  place en coupant soit un RB ou TE

Quel sera son rôle ? Probablement remplaçant de « luxe », voir starter dans quelques semaines…. En tout cas, c’est un bon move. Case Keenum est un bon QB, très fort en profondeur mais qui a encore besoin d’apprentissage dans sa gestion des matchs et ses lectures.

 

Par ailleurs, on connait la liste des 10 joueurs que les Rams ont signé pour faire partie de l’équipe d’entrainement. Voici la liste :

LB Denicos Allen, WR Emory Blake, S Christian Bryant, DT Matt Conrath, S Matt Daniels, QB Garrett Gilbert, T Sean Hooey, LB Kevin Reddick, WR Justin Veltung and G Brandon Washington.

Parmis ces joueurs, je suis encore surpris de voir Sean Hooey tellement il a été nul durant la présaison.

Comme vous le constater, ces joueurs ont été sélectionnés en fonction du manque de joueurs qu’il y a dans le roster. Il ne faut donc pas s’étonner que Michael Sam n’est pas été repris.

Publié le 1 septembre 2014, dans News. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Je ne le connais pas trop. Mais coupé aux texans … faut en vouloir non?

    • Franchement, il n’est pas si terrible que ça. Il avait avait terminé par être titulaire l’année dernière à la place de Schaub et de TJ Yates. Ensuite, ça a été un peu galère comme situation. Le nouveau staff ne lui a jamais donné sa chance.

  2. C’est clair…en même temps je suis tellement pessimiste sur Hill que je pense qu il va vite devenir le starter. Quand on sera a 0-4 et qu’on aura planté 0 touchdown sur passe (euhhh le running game va étonnamment être privilégié, nan ?) par exemple….
    pffuu je m’en remets toujours pas de cette nouvelle blessure de Bradford…J étais tellement au taquet après la draft en pensant qu enfin après nos 13 années de disette on allait enfin revenir aux playoffs…

    En tout cas merci Yvan de faire vivre ce blog sur les Rams en francais (je ne pense qu’a eux depuis l’époque Dickerson et une expat a LA…🙂

    • Tout d’abord bienvenue😉 ça fait plaisir de voir des nouveaux !
      Ensuite, je te trouve fort pessimiste. Tu verras Shaun Hill est bien meilleur qu’on ne le pense ! Bien plus fort que Clemens par exemple.
      Le plan ne va pas changer, même avec Bradford, la stratégie était de faire courir les RB.

      De rien pour le blog, merci à toi pour ton comm (en espérant que ce ne soit pas le dernier🙂 )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :