Preview week 8 : The Governors cup 2014

Preview : Week 8

St._Louis_Rams_helmet_rightface Saint Louis Rams @ Kansas City Chiefs helmetsKChome

 

Fini de révasser, il est temps de se concentrer pour une nouvelle rencontre qui s’annonce difficile.

Bien que les Rams sortent d’une très belle victoire, il ne faut pas se leurrer, le niveau n’est pas digne d’une équipe qui peut gagner régulièrement. Néanmoins, le match est probablement, de ces dernière semaines, l’un des plus à la porté des Rams.

Qui remportera la coupe du gouverneur du Missouri ?

Les Chiefs accueilleront donc les Rams après un début de saison mitigé, victoires surprenantes et défaites décevantes… Les Chiefs sortent, malheureusement, de bonnes prestations ces dernières semaines. J’ai l’impression de me répéter mais une nouvelle fois, les Rams vont rencontrer une équipe dont la force principale est le running game. Jamaal Charles est la star de l’équipe ! Les Rams devront donc faire un bon match pour arrêter le probablement meilleur running back de la ligue ! Le but du jeu est de forcer Smith a lancer le ballon. La ligne des Chiefs laissent passer pas mal de sack et ces receveurs ne sont pas exceptionnels. La ligne défensive de St.Louis peut donc rééditer un bon match.

Défensivement, les Chiefs font une bonne saison. C’est une équipe qui met une énorme pression sur le QB et on risque d’assister à des duels physiques (Greg Robinson- Dontarie Poe). Le front seven risque de faire passer un sale quarts d’heures à Davis, il devra lâcher le ballon rapidement mais surtout le jeu devra être tourné vers la course. Les Chiefs peinent un peu à défendre le running game (bien qu’il n’aient pris aucun touchdown au sol pour l’instant). La défense à la passe n’est ni mauvaise, ni exceptionnelle, tout dépends du joueur que l’on cible. Le point faible des Chiefs est Marcus Cooper.

les clés

J’ai quasi tout dis ! Si les Rams arrivent à lancer le running game, cela pourrait donner un match équilibré ! Le duo Cunningham-Mason devra de nouveau faire un bon match pour cela. Sans compter un éventuel retour du disparu Stacy.

La ligne défensive s’est retrouvé la semaine dernière. Voyons si c’était un hasard ou une véritable remise en route ?

Conclusion

Les Chiefs sont favoris mais la différence entre les équipes n’est pas énorme ! Les Rams pourraient donc une nouvelle créer l’exploit. Espérons que la victoire, la semaine dernière, ai donnée confiance à l’équipe.

Publié le 25 octobre 2014, dans Preview. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :