Free agency frenzy 2015

Deuxième journée de free agency bien calme mais la libération du contrat de Bradford a permis aux Rams d’être un peu plus actif sur le marché,

La priorité des prochains jours ?

La priorité des prochains jours ?

Voici donc les rumeurs qui sont associées à la franchise de St.Louis :

–  Kenny Britt serait sur le point de signer de nouveau à St.Louis. C’est une très bonne chose, il avait énormément aidé la saison passée et devrait être un bon adjuvant à Nick Foles.

– Bien entendu  la priorité est de renforcer la ligne offensive, les Rams essayeraient donc de signer Wisniewski (C), ancien raiders. Ce serait une bonne pioche mais pour l’instant rien de concret. Il est actuellement en visite à Seattle. Si cela ne se fait pas avec les Rams, Tim Barnes serait la pour une éventuelle signature.

– Les Rams sont aussi derrière le G Justin Blalock, ancien Falcons. Boudreau le connait donc bien. Il devrait visiter St.Louis bientôt.

– Enfin, Les Rams auraient contacté le DT Nick Fairley. Bien qu’innecessaire, cette addition pourrait rendre la ligne défensive encore plus puissante qu’elle ne l’est déjà.

Espérons qu’il y ai des signatures aujourd’hui.

Publié le 12 mars 2015, dans Free Agency. Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. Pas de nouvelles de Barksdale? C’est vraiment la OL qu’il faut blinder. Pour l’instant on a Robinson et Saffold, il manque donc 3 titulaires, et je vois personne dans les remplaçants de cette année capable de remplir ce rôle.

    Je ne pense pas du tout que Fairley vienne, il va demander pas mal de $ et c’est pas un need…

    • Barksdale reste une priorité. Les dernières rumeurs disent que personne n’est prêt à lui offrir le salaire qu’il désire, les Rams sont à l’affût.
      Pour Fairley, nous avons quand même un besoin au poste de DT pour remplacer Langford. Je suis d’accord que ça coûterait certainement trop d’argent mais ça ferait mal…

      • C’est normal, Barksdale est mauvais :p. Fairley c’est juste un bonus mais je me demande ce qu’on ferait de Brockers. Remplaçant ou trade ?

      • On fait une rotation? En plus, Brockers est dans sa dernière année de contrat.

  2. Fairley n’a pas une éthique de travail top …
    un dt en draft ça se trouve.

    Greg Robinson vous êtes convaincus?

  3. Justement, si Brockers entre dans sa dernière année et qu’il voit qu’il ne sait pas être titulaire (et donc avoir un contrat de titulaire) il testera le marché. Autant récupérer quelque chose en le tradant.

    • Tu serais pour l’arrivée de Fairley? Moi je le trouve bof, trop fat et il a profité de la présence de Suh à ses côtés..

      • J’ai toujours aimé Fairley. C’est un très bon DT et son association avec Donald serait géniale. Je ne pense vraiment pas qu’il est profité de la présence de Suh.

    • Oué, mon post était un peu contradictoire. Ça se tient ce que tu dis mais on serait encore un peu court en DT en cas de problème et la draft on a que 5 choix. Après, tout dépend de la suite de la FA.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :